Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espace 202 by Nopac
28 octobre 2010

tadaaaaaaaaaaaaaam!!!!

et bien nous y voici!!!!!! nous avons enfin le nom de la gagnante!!!!!!!!!!!!!

alors  d'abord une fois de plus merci a vous toutes d'avoir participé à ce challenge, vous m'avez épatée toutes, vos réas étaient éblouissantes!!!!!

tellemnt que ça a été très serré!!!!!

allez j'arrete de vous faire languir............. et voici les deux réas gagnantes!!!

d'abord dans la catégorie enfant:

rea_challenge_nopac_005   

et ensuite dans la catégorie adulte:

rea_challenge_nopac_016 

bravo a toutes les deux!!!!!!!!!!!

je vous contacte dans la semaine pour récupérer vos lots!

et félicitations à vous toutes!!!

à très bientot pour un nouveau challenge!!

bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
Y
J'avais oublié : FELICITATIONS à tous les concurrents et aux artistes en herbe !
Y
Wouah super contente !<br /> La prochaine fois je participerai pour le fun uniquement !
L'Espace 202 by Nopac
Publicité
Newsletter
Publicité