Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espace 202 by Nopac
8 août 2011

nouveau service chez Nopac

vous allez vous mariez??

 

vous attendez un heureux evenement??

 

vous allez baptiser votre petit dernier????

 

Nopac a mis en place depuis juillet une aide à la création et à la conceptualisation de vos faire-part, livre d'or, album photo, ou décos de table pour que cet évènement vous reste inoubliable!!!!

Notre équipe créative est la pour répondre à vos questions, vous aider dans vos choix, ou tout simplement réaliser pour vous toutes vos idées!!!!!

TR BB SURPRISE  TR MARIAGE KRAFT BLANC 

voici quelques exemples réalisés par Sophie, mais la liste n'est pas exhaustive!!!!!!! laissez parler votre imagination!!!!

venez nous rejoindre dans l'aventure!!!

 

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
ohh oui !!! j'ai entendu parler de ce projet ! ohh trooo genial pour toi ma Sophie !!<br /> quand je pense qu'il y a qlqs annees quand j'etais venue faire mes ateliers, tu m'avais montre' tes premieres pages pour me demander conseils, je parie que JAMAIS t'aurais imagine' qu'un jour, tu aurais toi-meme un tit projet ou tu aurais ete' a la meme position :).. trooo cool Sophie et je suis bien fiere de toi !!! :)
C
C'est super de développer un tel concept!
Y
Super !!!! J'ai pu voir toutes vos pubs dans le Coco TV et autres ...<br /> Bravo à l'équipe créative !
L'Espace 202 by Nopac
Publicité
Newsletter
Publicité