Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espace 202 by Nopac
5 octobre 2011

attention les yeux!!!!!!!

je n'ai pas chômé ces derniers temps.......... toujours à votre disposition pour vos faire parts, livre d'or ou autre, ce soir voici les dernieres réas!!!

d'abord un livre d'or suivi des menus, le tout pour le même mariage:

faire part communion+ carte ceablabla 013  faire part communion+ carte ceablabla 021 

ensuite des faire parts pour uen naissance:

faire part communion+ carte ceablabla 006 

et pour finir des faire parts pour une communion

faire part communion+ carte ceablabla 025  faire part communion+ carte ceablabla 027 

 

voila......... n'oubliez pas je fais selon vos gouts vos envies!!!!! n'hésitez pas à venir me voir à la boutique pour en discuter ensemble!!!

 

à bientôt!!

 

Sophie

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop bien de pouvoir faire ce que l'on aime à son travail, surtout comme dit Brigitte, que tu as tout le matériel et la place !!!
P
Superbe!!!!!!elle est où cette boutique?
Y
Bravo pour toutes ces réas. Tu as de quoi t'occuper.<br /> Bisous
B
Je trouve ca tro genial les filles !!<br /> et BRAVO a toi Sophie !!<br /> wouahh dis-donc... quelle patience ma belle !! en tous cas, tes clientes devraient etre super contentes du rendu !! <br /> et en plus avec tout les materiels a porte'e de main, eclates-toi !! :)
L'Espace 202 by Nopac
Publicité
Newsletter
Publicité