Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espace 202 by Nopac
2 octobre 2010

avez vous rendu votre copie???

Voici que déjà le mois d'octobre pointe le bout de son nez........ et avec lui la fin du challenge scrap!!!! J'espère que tout le monde a rendu sa copie!!!!

En tout cas, je dois l'avouer, nouas avons été très agréablement surpris de voir le nombre de participantes, mais également d'admirer toutes ces magnifiques réalisations, toutes plus belles les unes que les autres!!!! Un grand bravo à vous toutes et tous, et aussi merci de vous êtes prété au jeu!!!!

Allez assez de blabla je vous montre les photos!!!

D'abord, la catégorie enfant (et oui!!! ça fait plaisir!!!)

rea_challenge_nopac_002  rea_challenge_nopac_004  rea_challenge_nopac_005   alors alors ne sont-ils pas doué nos scrappeurs en herbe???

Et maintenant la catégorie adulte

rea_challenge_nopac_006  rea_challenge_nopac_007  rea_challenge_nopac_008  rea_challenge_nopac_009  rea_challenge_nopac_010  rea_challenge_nopac_011  rea_challenge_nopac_012  rea_challenge_nopac_013  rea_challenge_nopac_016  rea_challenge_nopac_017  rea_challenge_nopac_018   

Voila donc ces petites merveilles!!!!

Nous avons mis en place un jury, charge à lui maintenant de voter!!!!! Il va de soi que je reviendrai vous tenir au courant d'ici une quinzaine!!!

D'ici là, scrappez bien et à très bientôt!!!

Sophie

Publicité
Commentaires
K
Je suis sidérée ! Le résultat est époustouflant !<br /> Bravo à toutes/tous !
M
Très jolies réas vues de plus près à la boutique ! <br /> Bravo à toutes !
L'Espace 202 by Nopac
Publicité
Newsletter
Publicité